Jeudi 24 avril 4 24 /04 /Avr 17:56
- Vous aimez votre mari Flower ? - Oui, je n'ai jamais eu aucun doute là-dessus. C'est bien pour cela que je culpabilise d'ailleurs ... Malgré notre différence d'âge. Malgré la désapprobation de tout le monde. Je ne pourrais vivre sans lui.
- Et avez-vous été amoureuse de quelqu'un d'autre par ailleurs ?
- Je ne crois pas. Peut-être ai-je eu un doute il y a quelques années à propos d'un inconnu rencontré dans un bar. J'ai profité de l'absence chronique de mon mari pour raisons professionnelles pour m'installer chez lui. Je crois que c'est la seule fois où j'ai hésité à quitter Richard. Mais je n'ai pas pu.
- Si vous deviez quantifier la chose, combien de temps êtes-vous réellement resté fidèle à Richard ?
- Je crois que la période la plus longue c'est celle précédent notre mariage où je m'astreignais à une abstinence qui est allée jusqu'à un an. C'était un "jeu" qu'il m'avait imposé, y compris avec lui. Durant cette époque, même si c'était difficile, j'ai été en quelque sorte fidèle comme vous dites.
- Depuis, non ?
- Euhh ... Non.
- Et votre mari ... Il ne vous satisfait pas dans l'intimité ? Sexuelle je veux dire ...
- Euhhh si, au-delà de toute raison. Je n'ai rien à lui reprocher sur ce point.
- Pourtant, vous éprouvez le besoin d'être infidèle.
- En fait, je ne me pose jamais la question. Simplement, à chaque fois que cela arrive, il y a toujours un détail qui me fait perdre tout esprit pragmatique et rationnel. Comme la dernière fois ... Et dans ces cas dans ma tête c'est "advienne que pourra".

Par Flower - Publié dans : Flower - Psychanalyse
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus