Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 11:54
François remonta ensuite ses mains tout le long de mon dos avec une lenteur qui semblait chasser toutes les énergies négative de mon corps. Il me massa ensuite les épaules en s'étant replacé à califourchon sur mon dos. Ses genoux repliés bloquaient mes aisselles sur le côté. Je sentais à nouveau son pénis en érection reposer paternellement sur le canal central de mon dos, tout contre ma colonne vertébrale.



Puis, toujours à califourchon sur mon dos, François se retourna : cette fois-ci, il me tournait le dos, ses fesses se calèrent contre ma nuque. Je sentis contre mon cou, les aspérités de l'intérieur de la raie de François. Je saisis ma chevelure pour l'évaser et dégager mon cou. François avait à nouveau saisi mes globes fessiers pour les masser longuement. Puis il en écarta les pans pour, comme tout à l'heure, titiller mon anus. Mais il ne s'attarda pas plus une fois de plus : ses doigts glissèrent encore plus bas, de ma raie des fesses vers l'intérieur de mes cuisses. Il écarta ses dernières et atteint enfin ma fleur d'amour restée ouverte par l'excitation latente. François la laissa quelque minutes à l'air libre, se contentant de maintenir l'écartement de mes fesses et de mes cuisses de ses mains.

Je me tortillais pour tourner la tête et jeter un coup d'oeil sur le miroir au plafond. Furtivement, j'y vis la scène la plus érotique qu'il m'ait été donné de contempler : le corps noir de François chevauchant le mien, les fesses calées contre ma tête semblait se confondre avec les ombres et la lumière, luisant faiblement selon les dessins de sa transpiration qui m'inondait le dos, se mêlant à la mienne. Mon corps, lui semblait rouge et blanc à la lueur du feu de cheminée vibrant comme une onde au gré des coups de reins de François. Je mouillais instantanément ce que François dut voir car son index quitta furtivement le gras de mes fesses pour passer le long de ma fente et essuyer la coulure que j'avais tendance à produire.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus