Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 11:11
De son autre main, François me prit l'autre main puis l'emmena à se poser sur ma chatte béante dans une invite tacite. Je compris ce qu'il voulait : je commençais à me caresser longuement le clitoris, dans un mouvement de masturbation.

Mes doigts s'affairèrent longuement sur ma chair la plus intime et François se détacha de moi pour se caler à l'autre bout du sofa, assis tranquillement en train de se rouler un joint qu'il sortit du tiroir à côté. Ainsi positionné, il avait une vue magnifique sur mes jambes écartées, mon sexe béant à peine masqué par mes doigts qui y opposaient un va-et-vient incessant. François n'avait pas besoin de me parler : nous étions tellement en symbiose que chacune de ses pensées se transmettait à mon esprit instantanément. Il leva un sourcil et alors, je portais mes doigts actifs à ma bouche et me dégustais la mouille. Jamais je ne me suis autant délectée de mon ambroisie de secrétion. Puis je me remis à me masturber ... Le sexe ramolli de François reprit bientôt de la vigueur devant le spectacle. Moi de mon côté je sentais un plaisir sourd remonter du fond de mes entrailles, torturant mes hanches graciles. Je halletais à nouveau crescendo. François ne perdait pas une miette et par simple télépathie semblait guider mon corps vers l'orgasme. Je me sentais venir ... Ce n'est plus qu'une question de secondes ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus