Lundi 30 octobre 1 30 /10 /Oct 10:15
François esquissa un sourire carnassier : ses dents blanches étaient comme une lumière dans le noir de son visage : vite réprimé pour se reconcentrer sur son film érotique. Je sortis de la salle de bain et je me mis à avancer en ondulant devant lui et sa caméra. Cela faisait bien longtemps que je ne me suis pas sentie d'humeur aussi joyeuse. Je me mis à califourchon au dessus de ses cuisses : ma chatte suintait l'eau savoneuse. François écarta sa caméra pour me saisir à la taille et lentement, il m'aida à m'asseoir sur son mât dressé, pointant vers ma fente dégoulinante.

Lentement, il m'empala sur lui : sa bite monstrueuse se fraya un chemin dans mon ventre avec une facilité déconcertante. Mon sourire disparut et je fermais les yeux en enlaçant François au cou. Je cachais une honte teintée de plaisir, que je ne voulais pas voir affichés sur mon visage, dans le cou de mon amant noir. Celui-ci appuyait toujours fermement pour unir totalement nos deux corps ce qui fut bientôt chose faite. Il me chuchota alors à l'oreille :

- C'est moi ton chéri ? Je croyais que c'était ton mari ?

Je ne répondis pas. Il continua :

- Ca te gêne de me l'avouer ?
- Arrête s'il te plait ... Arrête ...
- Regarde-toi ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus