Vendredi 10 novembre 5 10 /11 /Nov 11:44
Je rejoignis François dans le salon. Je m'assis à ses côtés et sans un mot, nous prîmes notre petit-déjeuner. J'étais juste amoureusement appuyée contre lui qui matait distraitement la télé grand écran qui diffusait en boucle mon film, où j'étais baisée sous toutes les coutures par mon amant. Mes cris et gémissements emplissaient la pièce.

Puis je m'écartais de lui pour ranger dans la cuisine les restes de notre petit-déjeuner. Lui s'était vautré pour de bon dans le canapé et je le rejoignis bientôt pour finir de me préparer ... Pourquoi ? Je ne sais pas ... Je voulais juste être la plus belle possible pour Lui. Je m'assis devant lui qui était allongé sur le sofa. Il me passa le bras autour des hanches comme pour affirmer sa propriété. J'étais toujours en peignoir avec une serviette nouée sur la tête et je sortis ma trousse de maquillage. Il eut un sourire en me voyant m'affairer et je lui rendis son sourire :

- Ca ne te dérange pas ? Je veux être la plus belle pour toi ...

Il hocha simplement la tête en guise d'assentiment. Je commençais à me vernir consciensieusement les ongles des pieds. Il jettait de temps en temps des coups d'oeil sur mes ongles qui prenaient une teinte noire brillante et impeccable.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus