Jeudi 16 novembre 4 16 /11 /Nov 14:44
Je le regardais avec une moue boudeuse an voyant le peu d'intérêt qu'il me portait en dehors du sexe ... Ne représentais-je rien d'autre me posais-je encore comme question ? Ses yeux brillants semblaient n'exprimer rien d'autre qu'un profond ennui pour les obligations amoureuses qui ne lui apportaient directement aucun plaisir.

Découragée ...

Il sembla faire un effort surhumain pour sortir ces quelques mots ...

- On va se balader ...
- Où ça ?
- Je ne sais pas ... En Normandie par exemple ...
- Je te rappelle que je n'ai rien à me mettre : tu as envoyé mes frusques au pressing.
- Ah oui ... Il doit rester des vêtements de mon ex dans l'armoire de la chambre.

Il disait ça comme ça ... Sans aucune délicatesse ... Comme si je passais naturellement après son ex qui avait occupé le territoire avant que je ne me ramasse les restes ...

Cela me vexa profondément mais je ne laissais rien paraître. En même temps cela n'ajouta que plus de détermination à le conquérir totalement ... J'en eus des picotements au bas-ventre ...

Je revins dans la chambre, témoin de nos ébats et me mis à inspecter l'armoire en question. Il y avait effectivement des vêtements de femme ... et qui faisait à peu près ma taille ... sauf pour les soutien-gorges : son ex devait faire un bonnet E. Tant pis, je laisserai mes seins libres.

Je dénouais la serviette autour de ma tête puis laissais mes cheveux en cascade sur mes épaules, ondulés par l'humidité. Je pris mon temps : tiens, un string en dentelle vert. Elle avait visiblement bon goût, cette ex.

Je ne pus m'empêcher de pester à haute voix : "Quelle salope ... Aucune classe" ... Comble de la jalousie et de la mauvaise foi ...

Le mettais-je ? Oui ? Non ? Quelle humiliation de partager les dessous d'une femme ! Qui plus est de l'ex de mon Homme ... Je fronçais les sourcils puis je haussais les épaules ... Après tout, j'étais assez mal placée pour faire une crise de jalousie, n'ayant moi-même pas réglé mes propres problèmes. Je choisis une robe chinoise rouge à motifs, sans manches. Au niveau chaussures, il y avait le choix : mais comme elle chaussait plus grand que moi, je dus me rabattre sur des mules à talons. Par ce froid hivernal, ce n'était pas très judicieux mais tant pis ... Tout juste, je dus enfiler des collants ...

"Il faut souffrir pour plaire ma chérie", me dis-je en mon for intérieur.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui... il faut souffrir pour être belle... courage la récompense n'en sera que meilleure
commentaire n° :1 posté par : sam... de l'érobar le: 16/11/2006 à 17h55
histoire à suivre ... :)
réponse de : Flower le: 17/11/2006 à 10h25
moi je suis de toute façon respectueux des femmes quand on voit leurs efforts qu'elles font pour nous.si nous les mecs on en ferait autant.....
bisous
commentaire n° :2 posté par : jeff le: 16/11/2006 à 19h58
alors oui tu as raison d'après ce que je pense mais une petite étude sociologique typiquement féminine me ferait dire que le modèle machiste classique qui consiste à forcer les femmes à se faire belle pour les hommes et, à l'inverse, qui voudrait que les hommes en soient dispensés, perdure fortement (chez les hommes donc) y compris chez une grande partie de la population féminine : beaucoup de femmes que je connais trouvent repoussant un homme qui ferait attention à lui ...
réponse de : Flower le: 17/11/2006 à 10h24
je crois pas vous faites sacrément gaffe aux détails.Mais ce qui est vrai c'est que vous subissez plus un certain diktatvous conduisant à surveiller votre physique.nous on est plus libre
commentaire n° :3 posté par : jeff le: 17/11/2006 à 18h36
:)

c'est ainsi même si j'aimerais bien que ça change ... que les mentalités changent
réponse de : Flower le: 20/11/2006 à 10h06
ca evoluera lentement, mais c'est clair c'est pas simple pour les femmes.il n'y a pas de parité salariale et elles doivent prouver 2 x plus au boulot.mais tous les hommes sont pas machos ou sans coeur.perso je pense quand meme etre ouvert et je me sens mieux avec des filles que des mecs
commentaire n° :4 posté par : jeff le: 20/11/2006 à 18h34

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus