Mercredi 6 décembre 3 06 /12 /Déc 13:50
L'après-midi fut passé à lézarder sur les plages normandes ... Une fois que l'extase sexuelle fut passé, je me suis remise à me poser des questions sur la viabilité de cette relation que j'aurais aimé être moins complexe ...

Etait-ce moi qui suis seulement volage ? Je n'ai pu m'y résoudre vu l'intensité de nos ébats avec François : ce n'était visiblement pas qu'un plan-cul ... Sinon, n'importe quel beau garçon m'aurait suffit sans que je n'aie besoin de prendre autant de risques ...

Etait-ce une vengeance par rapport à mon mari et ses relations extra ? Peut-être mais là non plus, la raison n'était pas satisfaisante sinon cela m'aurait ramené à la précédente explication ... Et puis, merde ! Je l'aime toujours malgré tout et la dernière chose que je lui infligerais serait une simple vengeance.

Etait-ce lié à François et à sa personnalité complexe faite de glace et de feu, d'indifférence et de passion ? Il est clair que cela m'est insupportable de ne pas le sentir en moi ... Il me surprend à chaque fois, en bien ou en mal mais cela abat mes défenses systématiquement.

Sans un mot, il me déshabilla presque brutalement d'une main. Offusquée, j'émis une protestation mais le vide de ses lunettes de soleil cachant ses yeux sembla rejetter aux oubliettes toute tentative de raison. Il ne se souciait ni du froid qui me saisit brusquement ni du regard ébahi des passants émitoufflés dans leurs manteaux, trop heureux de se repaître du spectacle de cette blanche à la peau bleuïe ou trop heureux de laisser libre cours à leur désapprobation.

Il se mit à me photographier sous toutes les coutures et ce n'est qu'au bout de quasiment une heure lorsque mes dents claquèrent et lorsque je menaçais de tomber en syncope qu'il m'autorisa à me précipiter sous mon manteau. Non sans m'avoir enjoint auparavant d'aller dans l'eau glaciale pour encore quelques clichés ...

Plus tard, je dus être allitée pour une pneumonie pour laquelle je n'arrivais même pas à en vouloir à François ... Pire, je n'osais même pas l'avouer à mon mari toujours absent ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus