Jeudi 15 février 4 15 /02 /Fév 18:53
Je fus tiré de mon lourd sommeil par ...

- Non, murmurais-je ...

Sans voir quoi que ce soit, dans la pénombre de la pièce, je me doutais à qui était cette main douce et juvénile qui me tirait de mon sommeil ...

Une main tira doucement les cheveux ...

Une autre m'écarta les cuisses ...

Etrangement, cette absence de violence me terrorisait plus que tous les viols que j'avais subi et que j'aurai à subir ...

- Non Abdou ... s'il te plait ...

Je lui saisis le poignet dans une attitude ambigüe, croisement entre maternalisme et soumission.

- N'ayez pas peur Mademoiselle Gauthier ...

Le ton contrit de mon élève et le silence de ses camarades rendait touchante la scène. Il poursuivit :

- Je serai plus doux que tous les autres ...

La main se fit plus ferme sur mon épaule ... Rien ne le ferait renoncer à sa proie. L'attrait de ma chair blanche est une récompense trop alléchante pour cela. Rien et moi je n'avais plus aucune force pour me soustraire à ce jeune mâle qui voyait, subconsciemment, en cette occasion la possibilité de défier l'autorité du mâle dominant qu'est Kassim, en ensemençant sa femelle ... Fusse-t-elle la pute la plus hideuse que j'étais devenue ...

Je vivais résignée maintenant cet étrange paradoxe qui faisait de moi à la fois une déesse taboue objet de désir de mes trois élèves et l'esclave de leurs pulsions qu'ils étaient décidés à assouvir ...

J'entendais les ronflements des autres hommes dans la pièce annexe ...

Abdou me maintint allongée sur le ventre tout en se glissant entre mes cuisses ouvertes ... Soyeusement, il s'insinua lentement dans mon ventre. Endolorie par les dizaines d'hommes qui m'ont violée depuis mon arrivée, je ne sentais plus rien ... Seule l'humiliation de subir les assauts d'un élève me faisait sangloter doucement. Nous tombâmes sur la moquette grise et Abdou formait une carapace sur mon corps étalé sur le ventre.

Son rêve se réalisa avec délectation en se sentant profondément fiché au fond de mon ventre ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus