Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 18:43
La jouissance me laboura les reins de toute sa puissance durant de très longues secondes ... des secondes qui me parurent être des minutes, voire des heures ... Je me calmais enfin essoufflée reposant ma joue sur son torse ... Mais je savais que ce n'était pas fini ... Même essoufflée, je ne voulais pas que ça finisse ... Je voulais que ça ne finisse jamais ... De toute manières, François n'a pas joui alors je savais que ce n'était pas fini. Il me laissait juste reprendre mon souffle ... En attendant, il jouait avec mon dos puis la raie de mes fesses, tout en restant bien chaudement enfoncé en moi ... Il me titilla l'étroite rose intime, me donnant une idée de ce qu'il voulait ...

Lorsque je fus requinquée, je me détachais de lui tandis qu'il me tenait toujours les hanches comme un vase précieux. J'entrepris néanmoins de le déshabiller complètement tout en ponctuant mes actions de légères morsures ou de succions tout le long de son corps. Je ne lâchais son corps que lorsqu'il fut complètement dénudé. Je m'agenouillais puis déposais un chaste baiser sur son sexe avant de le rejoindre allongé sur le lit. Je lui chuchotais à l'oreille :

- Je t'aime ...

C'était devenu une banalité mais cette phrase, je ne la réservais qu'à mon mari et depuis François, j'en usais et en abusais ... Il me prit par les épaules puis me força à me relever pour lui tourner le dos, puis me mettre à quatre pattes ... Je savais ce qu'il voulait ... Je me soumis ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus