Emilie - Sur les traces de Charlie

Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 15:59
Ce n'était pas une prison mais ça y ressemblait fortement.

Le personnel était sinistre mais je me devais de faire quelque chose pour mon amie d'enfance.

Ce ne fut pas aisé de la retrouver mais je finis par y arriver.

Bien sûr, je dus téléphoner plusieurs fois à ce Kassim, cette merde avec laquelle Charlie a pu fricoter. Bien sûr, cette merde m'a menée en bateau tout le long : il refusa de me livrer l'information par téléphone, il me força à venir la chercher chez lui. J'ai dû subir son long monologue sur ce qu'il a fait pour Charlie, sur l'incorrection de ce que j'ai pu entendre par ailleurs.

Il ne m'a pas dupé une seule fois : je suis forcée de subir sa propagande mais pas de la croire. Mon but étant de retrouver Charlotte et y arriver nécessite quelques sacrifices qui ne me coûtait que l'amertume que je ressentais chaque fois que j'allais le voir et le sourire de façade qui me crispait le visage.

Il me fallut bien deux mois avant qu'il ne me dise où Charlotte était détenue. Deux mois à subir sa litanie plaintive et horripilante.

Ça un caïd ? Une lavette oui !

Comment Charlie a-t-elle pu céder à ce machin, ce truc tout juste bon à se plaindre, cette chose faiblarde dont le physique de géant faisait plus penser à un nounours fatigué et has-been qu'à un chef de gang impitoyable ?

En plus, ce minable osa me demander de lui donner des nouvelles de sa Charlotte. Il faisait plus penser à un loser amoureux qu'à un proxénète.

Putain, qu'elle est conne !!!

Méritait-elle réellement tous les efforts que je fais pour elle ? Après tout, elle avait toutes les cartes en mains pour s'en sortir à tous les niveaux.

Bon, d'accord : lorsque je la vis apparaître devant moi dans son pyjama, ma rancoeur tomba aussitôt.

Quel choc ! Amaigrie, le teint crayeux et le visage cerné comme si c'était un cadavre ambulant, elle n'avait plus rien de cette fille douce et adorable que j'ai connue au sortir de l'adolescence. Elle inspirait la pitié et la peur. Ce corps dégingandé a visiblement été essoré par les abus en tous genre : ceux qu'elle a initiés et ceux qu'on lui a fait subir. Comment ce petit bout de femme détruit a-t-il pu survivre à tant de déchaînement de violence aussi longtemps ?

Sa démarche était sans assurance et une infirmière dût l'aider à s'asseoir sur une chaise roulante en face de moi.

Comment as-tu pu sombrer Charlotte ?

Elle ne réussit pas à articuler un mot et deux heures après, je dus repartir bredouille ...

Il fallut bien la visite suivante avant qu'elle ne puisse articuler un mot ...

Après quelques jours et plusieurs visites, je finis par reconstituer tout ce qu'elle a subi.

J'étais troublée ... Qui avait raison ? Qui avait tort ? Comment ce Kassim que me décrivait Charlotte pouvait-il être ce monstre de cruauté à l'opposé du pauvre type tout juste bon à m'escroquer ses informations ?

Certes la première entrevue avec Kassim et sa théorie de la Reine du Bal m'a choquée mais je mis ça sur le compte d'un ergoteur brûlant ses dernières cartouches. Et puis, je n'ai pas vraiment l'impression que ce grand Noir au physique avantageux ait besoin de violence pour s'amuser avec les femmes ... S'il arrivait à les coucher, elle ne pouvaient pas ne pas être d'accord.

Comment aurait-il pu ?

Et puis, un proxénète habiterait-il un HLM ? Il serait planqué à Maisons-Laffite, oui !

Ce fut la dernière fois que je rendis visite à cette menteuse plaintive. Si elle veut se camer, comme m'a dit Kassim, je ne peux rien contre sa volonté.
Par Flower - Publié dans : Emilie - Sur les traces de Charlie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 17:42
- Voilà Monsieur ... Monsieur ?
- Kassim, ça suffira.
- Voilà Monsieur Kassim, je suis venue pour Charlie.
- Qu'est ce que tu lui veux à ma pute ?

J'avalais difficilement ma salive ...

- Qu ... Que vous la laissiez tranquille quand elle sortira de pr ... prison ...
- Et pourquoi je ferais ça ?
- On vous paiera ... On ... On a de l'argent.
- Pfff ... Du fric, je m'en fous ... J'en ai comme je veux.
- Ce que vous voulez alors ?
- Ha ha ha : Emilie chérie, tu ne te rends pas compte des conneries que tu racontes.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était déstabilisant. Comme une massue qui me tombait sur la tête, je venais de me rendre compte que j'étais sans défense dans la gueule du loup et que ce Kassim pouvait agir à sa guise pour décider de mon sort. Après s'être allumé une cigarette, il me regarda benoîtement :

- Tu sais quoi, Emi ? Je peux t'appeller Emi ? Charlie t'appellait comme ça ...

Je hochais la tête, toujours pas rassurée.

- Tu sais quoi ? Je vais t'avouer la vérité, je n'ai pas besoin d'aller la chercher ta putain de copine.
- Ah ?
- C'est elle qui viendra me supplier de la laisser reprendre sa place sur le trottoir.
- Je ne crois pas à ce que vous dites. Charlie n'est pas comme ça. Si vous la laissez tranquille, elle s'en sortira. Nous sommes là pour l'y aider.
- Ha ha ha ... Non, tu te trompes Emi chérie.
- ...
- Je parie que tu te demandes comment un macaque comme moi peut accrocher une petite bourge de province comme Charlie au destin tout tracé de pondeuse de mômes ? Hein ?
- Je tiens à dire que je ne suis pas raciste contrairement à ce que vous croyez ... Mais la réponse est que je le sais déjà : vous l'avez droguée et maintenant qu'elle est accro, vous lui faites faire ce que vous voulez.
- Et bien non, figure-toi ... La came, c'est elle qui l'a voulue ... Après ... Non, la raison est à chercher ailleurs.
- Et quelle est cette raison pour vous ?
- Vois-tu Charlie est une femme comme toutes les autres, comme toi ...
- Ca je le sais déjà mais je ne vois pas le rapport ...
- Eh bien, comme toutes les femmes, Charlie a un petit coeur fragile qui est relié directement au trou qu'elle a entre les jambes.

J'étais suffoquée par la cruauté de Kassim.

- Et quand quelqu'un comme son mec s'amuse à le briser en se tapant une autre plus belle, il y a des mecs comme moi qui viennent et lui disent qu'elle est toujours la reine du bal. Et moi, j'ai juste à abreuver son trou encore et encore jusqu'à le remplir ...

La tête me tournait.

- Jusqu'à ce qu'il soit rempli à nouveau et que son petit coeur se remette à fonctionner ... Emi ? Tu es toujours là ?
- Ou ... Oui
- Et je continue à lui remplir le trou encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'en passer.
- ...
- Et là j'arrête tout ... Et elle, elle sent à nouveau son petit coeur se briser.
- Je ... je ...
- Ne dis rien Emi, laisse-moi parler ... Et c'est là qu'elle se met par elle-même à faire tout ce que je lui demande parce qu'elle veut encore redevenir la reine du bal.
- Vous ... Vous êtes un monstre.
- Non je t'assure. Comme tu vois, elle n'est pas accro à la came ta copine mais au foutre de nègre.
- S'il vous plait, laissez-la tranquille et on l'aidera à s'en sortir.
- Je t'ai dit ... Je ne ferrai rien mais je ne peux pas l'empêcher de venir se fournir chez moi. Et si elle revient, tu ne la reverras plus ou alors si tu vas la rejoindre sur le trottoir.
- Elle ne reviendra pas.
- Ha ha ha ... Elle reviendra Emi : c'est son destin maintenant..


Par Flower - Publié dans : Emilie - Sur les traces de Charlie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 17:39
Je sais que je risquais beaucoup en venant voir ce Kassim mais l'ex de Charlotte m'a fait vraiment peur en me racontant la descente aux enfers de mon amie.

J'ignore pourquoi elle ne s'est jamais confiée à moi car avec Flower, on était pourtant inséparables depuis le lycée. Mais Charlotte avait coupé les ponts. J'avais cru que les vies quelque peu borderline que nous menions Flo et moi l'avaient un peu dégoûtée car Charlie était, à l'inverse de nous deux, très traditionnaliste sur la façon de mener une vie de couple. Elle était très fleur bleue : il n'y en avait que pour son Nicolas depuis qu'elle a flashé sur lui au lycée. Nous étions toutes persuadées qu'ils finiraient ensemble.

Maintenant, je sais pourquoi elle a coupé les ponts ...

Je n'en suis pas revenue de ce que m'a raconté Nicolas à son propos. Mais pire, j'étais ivre de colère de voir ce lâche et minable type, s'en laver les mains comme s'il n'était strictement pour rien dans le sort de mon amie. Je lui aurais bien reglé son compte plus tard mais l'urgence était de sortir Charlie de cette nasse.

Je n'étais pas rassurée dans les dédales de cette cité de la banlieue Nord mais c'est là ou jamais que je pouvais avoir une chance d'accrocher Kassim. Je frappais à la porte en ayant un pincement au coeur en pensant que quelque mois plus tôt, c'était ma chère Charlotte qui était à ma place ; et que c'est là que le gouffre dans lequel elle était tombée était ouvert. Je fus pétrifiée devant les yeux dépourvus de tout humanisme qu'affichait ce géant noir en ouvrant la porte. Je bafouillais :

- Ka ... Kassim ?
- C'est moi. Et toi c'est Emilie.

Ce n'étais pas une question, c'était une simple affirmation. De toutes façons, il savait pourquoi j'étais là.

Je m'assis sur le sofa où du menton, il m'avait invité à m'installer. Il s'assit en face de moi, tel un lion prêt à bondir. Kassim n'a été ni menaçant ni violent : il a même été plutôt conciliant en acceptant facilement de me rencontrer quand je lui ai téléphoné mais je ne sais pas ... Une sorte d'agressivité latente et extrême flottait dans l'atmosphère : c'était dû sans doute au charisme de ce Noir en face de moi ou alors c'était cette pièce proprette mais où des effluves de substances illicites ou même de sang n'arrivaient pas à être masquées. J'avais l'impression d'être dans le temple de la Mort : j'avais l'impression que c'est devant moi que Charlotte avait vécu sa dernière torture.
Par Flower - Publié dans : Emilie - Sur les traces de Charlie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus